HomeEventsGroupe d’échange: «Comment bâtir une stratégie middle donors?»

Groupe d’échange: «Comment bâtir une stratégie middle donors?»

Datum:
05. Dezember 2017
Beginn:
9.20 Uhr - 11.20 Uhr
Eintrittspreis:
CHF 40.- / 70.-
Ort:
l’Hôtel Continental, place de la Gare 2, 1001 Lausanne

Bien que la stratégie d'approche des middle donors soit encore trop peu exploitée, n'attendez plus pour activer ses donateurs intermédiaires qui animent le cœur de la pyramide! A mi-chemin entre sollicitation de masse et relation haut de gamme, ce groupe d’échange vous révèlera comment définir et mettre en place votre stratégie pour identifier, solliciter et fidéliser vos middle donors.

Pour ce dernier événement de l’année nous aurons la chance d’accueillir Madame Aurélie Rose, responsable relation Bienfaiteurs- Grand Donateur pour le Secours Catholique

Après des études littéraires, cinématographiques et de management en France et en Suède, Aurélie débute sa carrière dans la banque et le mécénat. En 2012 elle intègre l’AFM-Téléthon où elle travaille sur l’émission du Téléthon et plus particulièrement sur la mobilisation et premières collectes des Français de l’étranger. Elle devient responsable commerciale en 2014 chez Wifirst, filiale télécoms du groupe Bolloré , où elle développe le portefeuille grands comptes notamment dans le secteur de la santé. Riche de son profil commercial/caritatif, Aurélie rejoint le Secours Catholique en 2016 en tant que responsable Grands Donateurs pour mettre en place et gérer cette nouvelle stratégie, ainsi que sur le développement des « middle donors ».